Association Sportive et Culturelle du Tertre canton de juvigny  : site officiel du club de foot de JUVIGNY LE TERTRE - footeo

Les U15 Champions

27 mai 2012 - 13:12

Pour la 2éme année consécutive il remporte le titre de 1ére série.

Le dernier match était contre les 2éme Granville fallait absolument gagner pour remporter le titre, Au bout de 5 Minute de jeux But pour Granville, grosse mauvaise entame de match pour les joeurs de brecey, Est c'est 30 minute aprés que les joeurs se réveille avec une frappe croisé qui trompe le gardien de Martin Gastebois avent la mi-temp. 2éme période nous dominons totalement cette rencontre mais n'arrivent pas a trouvé le cadre ., nous marquons se 2éme but sur pénalty par Antoine Pinson . Victoire donc 2-1 nous somme Champions de 1ére série pour la 2éme Année consécutive, aprés se Match nous avons Bien profiter et féter cette victoire nous tenons a Remercier Benjamin Police l'entraineurs de Juvigny.