Remise sweats & polaires

27 septembre 2012 - 23:07

Les licenciés de football, cyclo, tennis de table et parents étaient rassemblés dernièrement pour une réception de remise de sweats et polaires en présence des partenaires.

Les partenaires qui ont remis des polaires : L’équipe U7/U9 par l’enseigne électroménager de Michel Vadaine, la section cyclo par le bar/restaurant Le P’tit Bouchon, les membres de ‘l’association par l’entreprise Ganné.
Les partenaires qui ont remis des sweats : l’équipe U11 par la boulangerie Perrier, les U13/15 de Lacroix Emballages, l’équipe senior A par l’entreprise Boisbunon, la section de tennis de table par l’entreprise Leboucher, l’équipe senior B par l’enseigne de Didier Marie, la section vétéran de football par l’entreprise Lebaudy de Brécey et Atoll Informatique de Brécey.
Bruno Desgué, président de l’Association Sportive et Culturelle du Tertre, dite ASCT a souligné l’importance de la participation des sponsors qui permettent d’offrir des équipements uniformes aux licenciés.
En ce début d’année scolaire, l’Association Sportive et Culturelle du Tertre compte actuellement 100 licenciés en football, 16 licenciés pour la section tennis de table et 10 licenciés en cyclo.
Un pot de l’amitié clôturait cette remise.