Association Sportive et Culturelle du Tertre canton de juvigny  : site officiel du club de foot de JUVIGNY LE TERTRE - footeo

3 juin 2014 à 22:47

entraînement spécifique pour les jeunes

ASCT : le club de foot organise un entraînement spécifique pour les jeunes

ASCT : le club de foot organise un entraînement spécifique pour les jeunes

La fin de la saison étant proche, l'entraînement du vendredi 30 mai (17h30-19h) pour les jeunes de U11 à U13 avait pour objectif de travailler sur les points faibles de chaque joueur afin d'améliorer leur niveau. L'entraînement n'étant en aucun cas obligatoire, chaque joueur est venu dans un esprit de cohésion d'équipe, dans une ambiance joviale et décontractée. L'entrainement a commencé par un jeu du ''Taureau'' puis trois groupes se sont formés : le premier était concentré sur l'aspect technique (contrôle/frappe) avec Marius Rault, le deuxième était spécifiquement destiné au gardien avec Damien Péan et le troisième sur le physique (endurance/puissance) avec Ludovic Rault.

Ce type d'entraînement aura lieu jusqu'au vendredi 4 juillet.

S'il y a des enfants entre 5 et 12 ans qui souhaitent faire partie du club de l'Association sportive et culturelle du Tertre à la rentrée prochaine, merci de se manifester auprès de Mr Bruno Desgué au 06-48-25-35-41 afin de pouvoir préparer au mieux les effectifs.