Association Sportive et Culturelle du Tertre canton de juvigny  : site officiel du club de foot de JUVIGNY LE TERTRE - footeo

RESULTATS_RENCONTRE TENNIS DE TABLE 28/04/2012

28 avril 2012 - 00:04

Les trois équipes du tennis de table remportent leurs rencontres ....

Vendredi soir, les trois équipes de tennis de table de l’ASC du Tertre jouaient.

L’équipe 1 en D2 recevait les pongistes de l’équipe de Terregatte Beuvron et remporte la rencontre sur le score de 13 à 5 : Cyril Boursin (4 victoires + double), Julien Pierre (4 victoires + double), Christophe Leboucher (3 victoires + double), Philippe Georges (2 victoires + double).

L’équipe 2 en D3 gagne face à l’équipe du Teilleul sur le score de 12 à 6 : Yann Leclerc (4 victoires + double), Anthony Ganné (3 victoires + double), Michel Macé (3 victoires), Killian Amand (1 victoire).

L’équipe 3 en D4 remporte également sa rencontre 13 à 6 contre les pongistes de Pontorson : Claude Ganné (4 victoires), Hervé Fontaine (3 victoires + double), Florent Sagean (3 victoires + double), Mickael Macé (1 victoire).

Du côté du classement : l’équipe 1 se place troisième, l’équipe 2 prends la première place et monte en départementale 2, elle ira disputer les finales départementales qui auront lieu à Coutances les 11 et 13 mai prochain,  et l’équipe 3 se classe troisième.